Conseil en innovation pour Williwaw

Le premier ventilateur
écologique 4 saisons

Ce que je retiens de l’accompagnement, c’est l’aspect humain des équipes de Vertical Innovation. Ce qui m’a plu c’est le contact, c’est la vision, l’esprit de synthèse. L’accompagnement est le bon moyen de se faire le guide d’outils pour lancer une innovation.

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Williwaw est le premier ventilateur silencieux ,4 saisons, durable dans le temps car complètement réparable, et élégant.

POURQUOI FAIRE APPEL À VERTICAL INNOVATION ?

J’ai fait appel à Vertical Innovation pour mettre en œuvre le lancement officiel de Williwaw sur le web. Nous avons repris ensemble les bases de mon positionnement marketing pour en décliner une stratégie de communication digitale en parallèle de la création du site Web, développé par le Cerf à Lunettes (https://creation-site-web-grenoble.fr/).

QU’EST-CE QUI VOUS A PLU ?

…Aujourd’hui, il y a 1 an jour pour jour je sortais du concours Lépine à Paris, qui m’a permis d’engranger un peu plus de 400 mails de personnes intéressées. Plus de 50 personnes ont commandé un ventilateur Williwaw à l’ouverture du site. 

 

Et malgré la crise du Covid19, j’obtiens des ventes par le web ce qui est très prometteur. Au niveau de l’accompagnement, nous avons, avec Vertical Innovation, utilisé toutes les bonnes idées comme connecter les pubs à la température réelle dans une zone géographique. Globalement tout était là, c’est ensuite dans les réglages que l’on affine l’efficacité du lancement.

EN CONCLUSION

« Ce que je retiens de l’accompagnement, c’est l’aspect humain des équipes de Vertical Innovation. Ce qui m’a plu c’est le contact, c’est la vision, l’esprit de synthèse. L’accompagnement par Vertical Innovation est le bon moyen de se faire le guide d’outils pour lancer une innovation. »